PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nunu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunu & Windy

Nunu & Windy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Drop pour windy !
Date d'inscription : 29/09/2008

Nunu ! Empty
MessageSujet: Nunu !   Nunu ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Coucou les lapins Surprised bon vais faire une p'tite présentation de moi histoire que je reste pas inconnu a vos yeux Mad

IG:

Alu les jeunes héhé, moi c'est Vieille-Nunu, niveau 186 (pas pour longtemps huhu) et je suis attiré par Mon beau est grand sa/a que j'adore! *_*. Sinon equipé eau principalement, je joue beaucoup avec des equipement PO car j'aime faire Cucurbitacé Waha sur longue distance =D. A plus (Nunu)

Alu tout le monde, bon ben moi c'est Windy-Tornado alias la roxeuse pour certain, et la naab inutile pour d'autre, je suis en quelque sorte l'esclave de mamy. Je suis une fecatte terre niveau 131, equipé CC ou full FORCE ca depend ^^, a l'avenir je compte passé epee/arc en full meulou voila ! Tchôu (Windy)

IRL:

Apres mon petit delire de presentation de personnage ^^, vais vous dire qui je suis !
Donc moi c'est Thomas, 17 ans, j'habite dans le 92 (Hauts-de-Seine).
Je joue a dofus depuis 3 ans environ ainsi que ma soeur. Beaucoup me connaissent sous le pseudo Ein (xelor hacké). J'aime déliré tout seul (dur a croire hein ?), et j'aime l'informatique =D. J'ai rencontré Waha et Mon beau est grand sa/a que j'adore! des mon arrivé sur le serveur et je l'ai remercie de leur amitié =p.

BON JEU A TOUS ! Smile


Dernière édition par Nunu & Windy le Mer 22 Oct - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago-prime
Admin
Admin
Drago-prime


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Pres De Chez Vous
Date d'inscription : 26/05/2008

Nunu ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu !   Nunu ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

la photo! la photo! la photo! LA PHOTO!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=75054
 
Nunu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Nos membres-
Sauter vers: