PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akisuki le travesti

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisuki

Akisuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Akisuki le travesti Empty
MessageSujet: Akisuki le travesti   Akisuki le travesti Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Héhéhé non je ne suis pas un psycopate ni un mec qui se maquille ou qui mes des robes non non non Evil or Very Mad je suis bel est bien un petit feca chieur sur les bords ^^ huhu supot de satan me voila tadam!!
Je suis toujours là pour embeter les autres. Bon treve de Cornichon.
Je suis un feca assez beau gose et wouai mémé pas comme toi avec t'es rides ^^ chatin claire assez galant aussi (contrairement a certain :p) et non je ne péte pas plus haut que mon popotin je reste a sa auteur.
Alors se que j'aime :
-lancer des attaque naturel sur pépé et m'imuniser pour éviter ces coups de pelle.
-narguer mémé a propo de ces ride et de sa serpillaire sur sa tête ^^enssuit courire a toute vitesse pour me cacher deriére la porte pour éviter qu'elle me tappe. La mémé a un bonne vison encore pour son age et j'avoue elle lance des belles assez loin sa fais plutot mal au popotin.
-menacer les eca de les tondres si ils ne font pas se que je demande sa leur fais une belle coup d'été mais faite gafe pour l'hiver niark niark niark.

Se que je deteste:

- l'espece d'éni moche a toujours été un ronchoniare je devrais inventer le sort fermetur oral ^^ aie aie aie *prend la porte*
- voir mémé perdre son dentier a longeure de temps beurk voir ces filet de bave sa me donne la noser
- entendre les os de pépé craquer quand il fais un geste trop brusque et qu'il me tappe en disans que c'est de ma faute si il a fais un faus mouvement.

Ralala on me martiris dans cette guilde -_-" on me mes a la porte on me pourchasse avec des pelles on me bave dessu je me prend des coups de cane et de griff snif quel monde cruel Sad pourtant je suis gentil avec tous le monde moi.


IG:
Je me nome Amandine j'ai 18 ans 1m55, 45kg poitrine?:p hum non je ne dirais pas. Je suis passioner du cheval , une bassite dans un groupe de black métal. Je suis une mordu de manga et dessine pas mal de Henteil non l'éni ideu! retien toi >< .
Je fais pas mal d'escalade aussi.
J'aime en style de musique de la hard teck(son de teuf pour les incultes) du black métal, métal, musique classique, trance, hard trance. Si non pour les fringue je n'ai pas de style et non je ne suis pas goth ><
A oui aussi je ne remetrais plus jamais les pieds a paris un pays de barge là bas j'vous jure le nord beurk il pleus tous le temps on se les pailes >< en plus les gens parle plat
Non mémé on se passeras de t'es commentaire ^^ *siffolte*
Bon bas voila je crois que j'ai fais un peu le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
 
Akisuki le travesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Nos membres-
Sauter vers: