PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eleveur, un métier non-officielle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feganondorf

Feganondorf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelquepart sur terre
Date d'inscription : 21/06/2008

Eleveur, un métier non-officielle. Empty
MessageSujet: Eleveur, un métier non-officielle.   Eleveur, un métier non-officielle. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

Aprés avoir réactualisé ma liste des métier, je vais maintenant vous parler d'un autre de mes "métier": l'élevage.

Je suis donc éleveur de dragodinde (enfin c'est mon iop qui éléve).

J'élève donc les drago depuis un certaint temps et je commence a avoir un élevage assez important. Non pas en quantité, mais en qualité.
J'ai commencé mon élevage il y a donc de sa trés longtemps, a une époque où je n'étais pas encore chez prophetie il me semble, ou alors depuis peu.
Au départ, j'ai acheter 3 ou 4 dragodinde monocolore qui devait être une dorée, une ébéne et une indigo. Plus trés sur vue que sa remonte a longtemps.
Aprés plusieur mois (voir années) d'élevage, je suis actuellement en possesion de dragodinde pure de toute les monocolore existante (apart amande, et ne me demandé pas pourquoi car je ne sait pas^^).
Une dragodinde pure etant une dragodinde avec un arbre généalogique ne comportant uniquement que des ancétre de la même couleur.

Pourquoi faire des dragodinde pure? C'est trés simple. Lors d'une reproduction, une dragodinde ne peut mettre au monde que 1, 2 ou 3 dragodinde. Les couleurs de ces "bébé" sont calculées en fonction des couleurs des deux parents, mais aussi en fonction des ancétres des ces derniers.
Donc, en utilisant des dragodinde pures, ont augmente les chance d'obtenir la croisé souhaité étant donné que seulement 2 couleur sont représentées dans les deux arbres généalogique des parents.
Biensur, le faite d'utilisé 2 dragodinde pure ne garantie pas a 100% l'obtention de la bicolore voulus, mais elle en acroit les chance. (travaillé avec deux pure donne un pourcentage de 10% de chance d'avoir la bicolore souhaité).

Désolé pour ce petit cours d'élevage mais je voulait juste vous expliquer les difficulté d'obtenir des dragodinde croisé.

Pour en revenir a mon activité dans la guilde, je me fourni personellement mes dragodinde évidement, mais je propose également de vous faire les votres avec seulement quelques conditions a respecter:

_Si vous voullez une dragodinde particuliére, il suffis de me passé commande. (Je suis en mesure de faire nimporte quelle dragodinde du jeux sauf les croisé amande vue que je n'en posséde pas)
_Si vous voullez une dragodinde croisé, je vous demande 2 chose: du temps et de l'argent.

Pour le temps c'est simple a comprendre, si vous avez lu mon petit cours sur l'élevage, vous comprendrez que l'obtention d'une croisé laisse une grosse parti a la chance, donc je ne peut pas garantire d'obtenir la drago souhaité du premier coup. Et pour avoir une naissance, il faut dans un premier temps rendre les dragodinde fécondable, ce qui peut prendre quelque jours. puis, une drago fécondée prend entre 24h et 156h pour accouchée (temps qui varie selon les couleur).

Pour l'argent, sa peut paraitre osé de demandé une rémunération a la guilde pour fournir des dragodinde mais, il faut savoir que l'élevage n'est pas gratuit.
L'enclos a couté un investissement de base.
Un élevage demande des items d'enclos qui coute assez chére au fur est a mesure que les reproductions ce multiplient. Je ne posséde pas de bucheron ni de mineur, je doit donc acheter les ressource me permettant de continuer mon élevage quotidiennement.

Donc, si vous désirez une drago, je vous demande un certaint temps qui peut être court ou long selon la chance que j'aurais lors des reprod, mais aussi 50% du prix en hdv de la drago que vous désiré (prix de la moins chére ou prix moyen, sômme biensur que je peut modifié selon diverse critére que je me laisse libre de choisir).

Si ces quelque condition ne vous convienne pas, l'hdv des animaux est fait pour vous, sinon, j'attend vos commande.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur, un métier non-officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier of Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Artisans-
Sauter vers: