PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre votre guilde.   J'aimerais rejoindre votre guilde. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:32

Bonjours,je suis Alexandre Boyé.J'ai 13 ans et je vie au Canada.Mais occupation préférer son le football,le hockey,la pêche et l'ordinateur.

Je porte ma candidature cars j'ai toujours réver de fair partie d'une bonne guilde.

En ce moment j'ai décider d'expérimenter un ecaflip multiélément qui est à ce jour niveau 48. Ils s'apelle Flibe. J'ai tout ces équipement et une bonne panoplie sagesse.

Merci à vous. Je me vois mon nom avec votre blason et je exciter à l'idée d'avoir poser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-prime
Admin
Admin
Drago-prime


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Pres De Chez Vous
Date d'inscription : 26/05/2008

J'aimerais rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde.   J'aimerais rejoindre votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

Je ne suis pas contre , et comme je me fais Cucurbitacé tout seul en /g je dit oui x), en plus j'aime bien les canadien x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=75054
Feganondorf

Feganondorf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelquepart sur terre
Date d'inscription : 21/06/2008

J'aimerais rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde.   J'aimerais rejoindre votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:41

Bon, level mini fixer a 80 a la base mais on peux faire des exeption. Donc ouai pas de soucis pour moi non plus.

On va te mp bientot pour t'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde.   J'aimerais rejoindre votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde !
» Le trombi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Recrutement-
Sauter vers: