PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Othenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othenor

Othenor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Othenor Empty
MessageSujet: Othenor   Othenor Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:02

Un sacrieur entre, s'asseoit et prend la parole.

"Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer, et voici mon histoire :

Je suis né dans un petit village d’Amakna, entouré de l’amour que me portaient mes parents et mon oncle, Grand-Urukai. J’ai grandi là-bas et je vis, avec tristesse, mes parents mourir, mon père d’une gangrène au pied, ma mère, dévorée par un mulou. Je vins alors habiter chez mon oncle, qui finit par décider de me faire choisir un dieu et de m’envoyer en apprentissage à Incarnam. Je décidais de suivre la voie de Sacrieur. Je restais à Incarnam jusqu’à être assez mûr, puis me décidait à descendre à Astrub, aussitôt rejoint par mon oncle qui avait choisi de servir Xelor car la vie de campagne le lassait. Celui-ci montât en cercle beaucoup plus rapidement que moi, et finit par me devancer. Un jour, alors que j’essayais de créer des feux d’artifices, je rencontrais Hokage, avec lequel je devins ami. Il m’invitât dans sa guilde, qui était nommée : « Prophetie ». J’acceptais immédiatement. Le jour de mon 52ème cercle, mon oncle m’offrit une Razielle flambante neuve. Voulant aller l’essayer, je courais aux bouftous, quand je me fis agresser par un Brakmarien. Je m’équipais de mon bouclier, et démarrais le combat. Le Brakmarien, qui était un Iop, fit un bon gigantesque et courut jusqu’à moi pour me frapper d’une pression. De mon côté, je lui envoyais un grand coup de Razielle. Il riposta par, lui aussi, un coup avec sa Razielle. Je le tapais à nouveau, faisant un coup critique. Il ne lui restait que le quart de sa vie, et moi la moitié. Puis, prenant peur, il fit un bond pour s’éloigner, et me frappa de loin avec son épée du destin. Mais il était resté en face de moi, et je l’attirais et lui envoyait mon pied dans le derrière. Il me frappa encore une fois à la Razielle, mais je l’empêchais de partir, et l’envoyais valser d’un grand coup de pied. J’avais gagné !

Voilà, je vous ai conté mon histoire, en espérant qu’elle vous a plue Very Happy ."


(PS : svp, donnez vos avis, je vais l'uttiliser pour ma candidature chez les Tradusses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othenor Empty
MessageSujet: Re: Othenor   Othenor Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

tres belle franchement tu as du style bravo
Revenir en haut Aller en bas
xeloracle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008

Othenor Empty
MessageSujet: Re: Othenor   Othenor Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:39

O mon dieu!
Nous avons même un romancier dans la guilde. Laughing
En espérant en apprendre un peu plus sur le vrai toi et entendre un peu plus ta grande gueule quand tu es co. Razz
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othenor Empty
MessageSujet: Re: Othenor   Othenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Nos membres-
Sauter vers: