PROPHETIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde évoluant sur le serveur SILOUATE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feganondorf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feganondorf

Feganondorf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelquepart sur terre
Date d'inscription : 21/06/2008

Feganondorf Empty
MessageSujet: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:50

Alors moi c'est Feganondorf, un Féca feu de lvl 11X, suivis de deux petite mules que je vais intégrer prochainement a la guilde: Ying-yop et Eni-yang.
Dans la vrai vie je m'apelle Ylane, j'ai bientot 20 ans et je vie dans le nord, pret de lille.
Plus de détail sur moi prochainement^^.
Revenir en haut Aller en bas
xeloracle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008

Feganondorf Empty
MessageSujet: Re: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Je suis un peu plus âgé que toi et ai passé quelques temps dans le nord pour poursuivre mes études supérieures. (2ans et demi a Valenciennes e 1/2 année à Lille).
J'attend bien sûr de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi mais aussi j'aimerais avoir des nouvelles de cet univers particulier qu'est celui des chtis ^^.
Au fait moi je m'appelle tristan en vrai (au cas où tu le savait) e j'ai moins de trente ans (et non je suis pas vieux).
Alors à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Feganondorf

Feganondorf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelquepart sur terre
Date d'inscription : 21/06/2008

Feganondorf Empty
MessageSujet: Re: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:48

Je profite de la maintenance (c'est vraiment chiant sa) pour vous en dire un peut plus sur moi:

_Donc 19 ans, bientot 20. J'habite dans le nord mais depuis moins de 4ans, je suis né et j'ai grandit en région parisienne. Alors pour les nouvelle de l'univers ch'ti tristan, il pleut toujours autant depuis que j'y suis, la braderie de Lille est toujours un énorme rassemblement chaque année et les baraque a frites sont toujours aussi bonnes (ou dégeulasse selon celle ou tu vas^^).
Non mais sans déconner je trouve cette ville trés sympa, il y a toujours plein de chose a faire a lille et au environ et les gens, enfin les ch'ti, sont vraiment sympa en générale. C'est vraiment un coin de la France agréable.
Enfin, pour en revenir a moi (parceque c'est quand même moi le sujet du message^^), j'essaye de rentrer en école de kine mais c'est assez dure alors je galére un peu. Sinon mon sport préféré (et même plus que préféré) c'est le basket. J'adore trop, j'en ai toujours fait et j'en ferai toujours. Aprés je joue aussi souvent au jeux vidéos, certe de moins en moins avec les études mais je lacherais jamais sa, j'aime trop^^. J'ai une wii et la j'attend avec impatience Super Smash Bros Brawl. Déja réserver et manette en mains en l'attendant^^.
Et puis voila, rien d'autre a dire sur moi. (c'est déja bien^^).
Si je trouve d'autre choses a dire je rajouterais ou si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-prime
Admin
Admin
Drago-prime


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Pres De Chez Vous
Date d'inscription : 26/05/2008

Feganondorf Empty
MessageSujet: Re: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:01

*crise cardiaque*

*Choqué*

Tu trouve le nord agréable? ><

Faut me dire en quoi ^^, je sui né, j'ai grandi et je vie toujour dans le nord , je n'ai qu'une envie PARTIRE de cette régions , il pleu tout le temps,c'est surpeuplé, c'est moche, et il y a rien de bien mise a par 2 ou 3 ariéré a chaque coin de rue !

Si non ravie d'avoir une présentation compléte Smile (sa fait longtemps qu'elle est la? xD), a bientot en /g :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=75054
Akisuki

Akisuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Feganondorf Empty
MessageSujet: Re: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:59

beurk encore en toujours des nordistes -_-" quel horreur le froid le vent la pluis >< pas de soleil au secourrrrr en plus les gens du nord parlent plat c'est horrible XD
bon je file ou on vas encore me tapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus/skyblog.com
Contenu sponsorisé





Feganondorf Empty
MessageSujet: Re: Feganondorf   Feganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE :: Notre guilde ! :: Nos membres-
Sauter vers: